comment puis je selectionner une ligne sur deux dans word?

2 réponses
Bearach
Bonjour,

j'aimerais pouvoir selectionner une ligne sur deux dans un document word
sans avoir a faire le travail fastidieux de selectionner chaque ligne voulue
l'une apres l'autre. Y a-t-il une solution?
Une autre option serait de faire une selection non lineaire avec la souris,
mais ca ne marche pas meme avec la touche "alt" enfoncee;
Merci d'avance pour vos suggestions

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Bearach a exposé le 09.02.10 :

[..]
Bonjour,

j'aimerais pouvoir selectionner une ligne sur deux dans un document
word sans avoir a faire le travail fastidieux de selectionner chaque
ligne voulue l'une apres l'autre. Y a-t-il une solution?
Une autre option serait de faire une selection non lineaire avec la
souris, mais ca ne marche pas meme avec la touche "alt" enfoncee;
Merci d'avance pour vos suggestions

Comme dans l'explorateur c'est la touche Ctrl et non Alt qu'il faut
maintenir pour ce genre d'opérations..
Il y a peut être une manipulation mois fastidieuse, mais je ne connais
pas.

--
Cordialement.
Jacques
Bearach
Bonjour,

Merci Jacques, effectivement en mode "plan" ca marche avec la touche ctrl.
Un peu fastidieux effectivement mais c'est mieux que rien.
Encore merci,
Cordialement

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Bearach a exposé le 09.02.10 :

[..]
> Bonjour,
>
> j'aimerais pouvoir selectionner une ligne sur deux dans un document
> word sans avoir a faire le travail fastidieux de selectionner chaque
> ligne voulue l'une apres l'autre. Y a-t-il une solution?
> Une autre option serait de faire une selection non lineaire avec la
> souris, mais ca ne marche pas meme avec la touche "alt" enfoncee;
> Merci d'avance pour vos suggestions

Comme dans l'explorateur c'est la touche Ctrl et non Alt qu'il faut
maintenir pour ce genre d'opérations..
Il y a peut être une manipulation mois fastidieuse, mais je ne connais
pas.

--
Cordialement.
Jacques

.