Comment puis-je superposer 2 caractères (ex: lettre et barre hau te

3 réponses
Roger67
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment faire?
merci pour votre aide.

3 réponses

Pif
On Jul 27, 2:44 pm, Roger67 wrote:
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comm ent faire?
merci pour votre aide.

BONJOUR,

1) utiliser les bordures sur le caractère
2) équation
...

Tisane
Bonjour Roger67,

Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment
faire?

Soit tu utilises le module d'équations :
- menu Insertion | Objet | Microsoft Equations

Soit tu crées toi-même le caractère en utilisant le code de champ EQ de la
façon suivante :
{ EQ x to (A) }

Les { } s'obtiennent avec <Ctrl><F9> (n'utilise pas celles du clavier).
<Alt><F9> permet d'afficher/masquer le code.
<F9> permet de mettre à jour le champ.
Remplace le A par le caractère que tu veux.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Roger67' nous a écrit ...
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment faire?

Votre titre de question parle de superposer 2 caractères : ajouter une barre
au dessus d'un caractère peut être traité différemment comme on vous l'a dit.
Si c'est bien la superposition que vous cherchez alors le champ {EQ o(A;¯)}
par exemple superpose le caractère A et le caractère ¯

Anacoluthe
« On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. »
- STENDHAL