Comment puis-je superposer 2 caractères (ex: lettre et barre hau te

Le
Roger67
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment faire?
merci pour votre aide.
Pif
Le #1658972
On Jul 27, 2:44 pm, Roger67
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comm ent faire?
merci pour votre aide.

BONJOUR,

1) utiliser les bordures sur le caractère
2) équation

Tisane
Le #1658970
Bonjour Roger67,

Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment
faire?

Soit tu utilises le module d'équations :
- menu Insertion | Objet | Microsoft Equations

Soit tu crées toi-même le caractère en utilisant le code de champ EQ de la
façon suivante :
{ EQ x to (A) }

Les { } s'obtiennent avec <Ctrl><F9> (n'utilise pas celles du clavier).
<Alt><F9> permet d'afficher/masquer le code.
<F9> permet de mettre à jour le champ.
Remplace le A par le caractère que tu veux.

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1658959
Bonjour !

'Roger67' nous a écrit ...
Dans word, je souhaite ecrire un caractère surmonté d'une barre. comment faire?

Votre titre de question parle de superposer 2 caractères : ajouter une barre
au dessus d'un caractère peut être traité différemment comme on vous l'a dit.
Si c'est bien la superposition que vous cherchez alors le champ {EQ o(A;¯)}
par exemple superpose le caractère A et le caractère ¯

Anacoluthe
« On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. »
- STENDHAL