Comment puis-je supprimer l'acceptation de la licence

Le
Licence
J'ai installé et validé Office PME 2003 sur mon ordinateur et je dois à
chaque ouverture de word et excel accepter la licence. Comment peux t on
supprimer cette situation?
Azo3
Le #4806871
déjà installé sur un autre PC?
version OEM?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Licence" news:
J'ai installé et validé Office PME 2003 sur mon ordinateur et je dois à
chaque ouverture de word et excel accepter la licence. Comment peux t on
supprimer cette situation?

Licence
Le #4806821
Merci pour la réponse. j'ai trouvé la solution dans la base de registre

[...]

Le #4806611
donne la ici! ça intéresse tout le monde!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER