comment puis je supprimer une commande que je n ai pas faites

Le
haumont
cette nuit une panne de courrant ce matin mon ordi m indique que j ai
commandé un produit et que je suis victime d une contrefacon pas moyen de
retirer ce logot c est une etoile noire avec deux branches blanche comment
faire svp c est pénible et plus que pénible je compte sur vous
Geo
Le #19414881
Bonjour aussi

Une copie d'écran sur www.cjoint.com ?

--
A+
Herser
haumont wrote:
[...]

Bonjour
En attendant la copie d'écran demandée par Geo et qui nous en dira plus..
Ce ne serait pas l'étoile de WGA et WindowsXP (et non OfficeXP) non
authentifié :
http://www.microsoft.com/genuine/

Microsoft examine régulièrement les copies de ses systèmes d'exploitation
Et s'il trouve une copie non authentique il le signale :
"Cette copie n'est pas originale. Il se peut que vous soyez victime d'une
contrefaçon de logiciel "

Si tu as vraiment une licence originale, vérifie sur le site que je t'ai
donné
A gauche clique sur "Valider Windows"
Si ta licence n'est pas reconnue, rassemble les preuves d'achat de ton PC
Note le n° de série de ton Windows (étiquette sur le PC ?)
Clique sur l'étoile près de l'horloge et réponds aux questions
Au pire téléphone à Microsoft France pour expliquer ton cas

Si ta licence est piratée, à ton insu ou pas, on ne peut rien pour toi
Rem : certains PC sont vendus avec des licences piratées
Il faut alors se retourner contre le vendeur

Herser
Geo
Le #19415531
Bonjour Herser

Ce ne serait pas l'étoile de WGA et WindowsXP (et non OfficeXP) non authentifié :

Je ne savais même pas qu'elle existait ;-)

--
A+
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Herser" news:
haumont wrote:
[...]

Le #19419291
Azo4 wrote:
bien vu René!
je viens de voir cet avertissement sur un IndianXP (sic!) installé
par un ...réparateur!

Oui, j'ai connu un assembleur local qui vendait des PC avec XP piraté.
Des "Corporates" XP Pro.
Certes pas cher, mais "gonflé" quand même le gars.
Il choisissait ses clients parmi les totalement novices.
J'ai eu ainsi à passer derrière lui, car les clients recevaient ces messages
"étoilés" WGA.
L'assembleur passait pour "régler" le problème.
En fait il décochait les màj WGA pour être tranquille.
Mais ça revient au WGA suivant.
J'ai des voisins qui ont eu la puce à l'oreille.
C'est ainsi que j'ai découvert le pot au roses.
J'ai expliqué aux clients l'indélicatesse de leur vendeur.
Je suis allé aussi lui expliquer ce que j'en pensais.
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais il a fermé.

Herser