Comment puis-je supprimer des cases vidées d'un document copié?

Peabrain
J'ai copié un très long tableau des indices glycémiques de beaucoup de
produits alimentaires d' site de David Mendoza. Dans la mesure où un certain
nombre de ces produits ne sont pas disponibles en France, ils ne
m'intéressent pas; j'aimerais donc réduire la longueur du tableau en
supprimant les cases concernant ces produits. Lorsque j'essaie de supprimer
une ligne, je réussie seulement à enlever son contenu; la ligne reste...vide.
J'aimerais savoir comment la supprimer.

Tisane
Bonjour Peabrain,

[...]

Sélectionne la ligne en entier (c'est-à-dire en allant jusqu'à l'extérieur),
clic droit sur la sélection | Supprimer les lignes ou, si tu ne veux pas
sélectionner, clique simplement dans une des cellules de la ligne à détruire
puis menu Tableau | Supprimer | Lignes.
Ensuite, sélectionne ou clique dans une autre ligne et appuie sur <F4>. Cela
répète la dernière action effectuée.

--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi Peabrain,

Pas besoin d'aller dans les menu pour supprimer des lignes !!

La touche Suppr supprime le contenu des cellules alors que la touche
Retour Arrière supprime les cellules (lignes, colonnes, etc.)
elles-mêmes.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci