comment puis-je supprimer des feuilles sur un tableau excel ?

Le
OURSON31
J AI UN TABLEAU EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES. J AIMERAI SUPPRIMER DES
FEUILLES. MAIS NI PAR L ONGLET CLIC DROIT NI AVEC LA BARRE DE TACHE JE N Y
ARRIVE .
QUI PEUT ME DIRE ????
FdeCourt
Le #21465371
Bonjour (ou salut, ou je ne sais quelle autre formule de politesse, ca
ne fait jamais de mal),

Ton classeur ne serait-il pas protégé ? (Menu Outil, > Protection > Y
a t-il "Oter la protection du classeur" dans le menu ? Si c'est le
cas, clique dessus renseigne le mot de passe si nécessaire, puis
supprime ta feuille.

De rien

Cordialement,

F.