comment puis-je supprimer filtre appliqué dans boîte de réceptio n

souske
bonsoir,
dans Outlook 2003, je ne vois plus aucun mail, il y a la mention (filtre
appliqué) Merci de me dire comment revenir à la situation initiale

Cécile
Menu Outil - regles et alertes, tu devrais trouver ton bonheur.

A+

In news:,
souske typed:
bonsoir,
dans Outlook 2003, je ne vois plus aucun mail, il y a la mention
(filtre appliqué) Merci de me dire comment revenir à la situation
initiale

Circé
Bonjour,

Les règles ne sont pas un filtre et n'empêche pas un affichage de tout
son courrier !

Il faut aller dans le menu Affichage, Réorganiser par, Personnaliser.
Clic sur le bouton Filtre, puis sur le bouton Effacer tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Cécile a émis l'idée suivante :