comment puis-je supprimer une section?

voiture
Voilà ! j'ai microsoft word 2007et j'essaye d'insérer des en-têtes
différentes en fonction des annexes. J'ai commencé par la dernière annexe
parce que ça me mettait le même nombre pour toutes les pages, or j'ai 3
annexes. Sauf que la 3ème annexe est inscrite sous la section 4! ce qui fait
que l'annexe 1 est identique à la deuxième étant donné qu'elle est considérée
comme annexe 3 ! en fait , je n'y comprends plus rien et j'aimerais bien
trouver une solution pour que mon annexe 1 soit marquée comme section 1,
l'annexe 2 comme section 2 et la 3 comme section 3! merci beaucoup !!!

Geo
Bonjour aussi

j'aimerais bien
trouver une solution pour que mon annexe 1 soit marquée comme section 1,
l'annexe 2 comme section 2 et la 3 comme section 3! merci beaucoup !!!

Si on s'aligne bien sur le vocabulaire de Word, la section 1 commence
au début du document.
Donc il ne faudrait pas de saut de section entre votre document et la
première annexe, il faut ensuite un saut de section entre chaque
annexe.
Mais je doute que ce soit bien là votre souci.

Un petit exemple sur www.cjoint.com nous aiderait peut-être à
comprendre exactement ce qui vous chagrine et ce que vous souhaitez.

A+