Comment puis-je télécharger MS Office XP professionnel Pack 3

1 réponse
Dan Dabulis
On me demande d'insérer les CD de Office avec Frontpage mais le lecteur ne le
trouve pas.

1 réponse

Sweety
Quel Office as-tu?
Je pense que Frontpage n'était fourni qu'avec Office 2000 Premium

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Dan Dabulis" <Dan a écrit dans le
message de news:
| On me demande d'insérer les CD de Office avec Frontpage mais le lecteur ne
le
| trouve pas.