Comment puis-je télécharger de nouveau le produit acheté?

Le
libellule
J'ai acheté office PME 2007 avec l'option 2 et j'aimerai le chargé sur mon
portable, mais je ne trouve pas le lien me permettant de le faire.
Pouvez-vous me dire comment procéder?
Merci de votre aide.
Azo4
Le #18292341
tu as un cd? tu as téléchargé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"libellule" news:

Le #18293271
J'ai téléchargé

"Azo4" a écrit :

tu as un cd? tu as téléchargé?

--
> [...]

> J'ai acheté office PME 2007 avec l'option 2 et j'aimerai le chargé sur mon
> portable, mais je ne trouve pas le lien me permettant de le faire.

Geo

J'ai téléchargé

Vous avez bien ce fichier téléchargé ?

--
A+
libellule

"Geo" a écrit :

Bonjour

> J'ai téléchargé

Vous avez bien ce fichier téléchargé ?

--
A+

Geo
Le #18301171
Bonsoir

[...]

Oui, mais l'opération se fait en deux étapes :
téléchargement puis installation.
Vous recopiez le fichier téléchargé sur une clef USB ou un Cd et vous
faites l'installation sur l'autre.
Si vous n'avez pas ce fichier, téléphonez à Microsoft et expliquez leur
le problème.

--
A+