Comment puis-je télécharger un objet précis ex:Microsoft.Équatio n.

Le
Steph
Je suis vraiment nul en informatique et j'ai besoin de l'éditeur d'équation
de Word pour mes travaux d'école.J'ai Office XP.
Comment puis-je télécharger Microsoft Équation?
Donnez-moi des instructions précises S.V.P.
Clément Marcotte
Le #1449432
Sur ton CD-ROM

Relancer Installation et sélectionner l'éditeur d'équations.

"Steph" news:
[...]

Serge
Le #1449429
"Steph" news:
> [...]
| de Word pour mes travaux d'école.J'ai Office XP.
| Comment puis-je télécharger Microsoft Équation?
| Donnez-moi des instructions précises S.V.P.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge