comment puis je télécharger word?

virg59100
comment puis télécharger word rapidement ?

Clément Marcotte
Tu t'achètes un abonnement MSDN, puis tu sas sur le site MSDN.

"virg59100" a écrit dans le
message de news:
comment puis télécharger word rapidement ?

Jean-Guy Marcil
Clément Marcotte was telling us:
Clément Marcotte nous racontait que :

Tu t'achètes un abonnement MSDN, puis tu sas sur le site MSDN.

Ouch! Ça fait cher le Word!

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 20/03/2005 06:36 vous avez écrit ceci :
Tu t'achètes un abonnement MSDN, puis tu sas sur le site MSDN.

Ouch! Ça fait cher le Word!

ben faut savoir ce qu'on veut ?!

Soit il va acheter chez un vendeur, mais faut sortir de chez soit ou
commender via le net et c'est plus long, soit il veux uniquement
télécharger, et la je pense que la solution de Clément est correcte ;-)))

--
JièL kiss et ski voeux

Jean-Guy Marcil
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :

[...]

;-)))

Il se peut qu'on ne parle pas de la même chose...

Selon
http://msdn.microsoft.com/howtobuy/subscribers/
pour pouvoir télécharger Word en tant qu'abonné de MSDN,
ça prend au minimum la version MSDN Professional
qui coûte 1 200$ américains....
Word seul doit coûter à peu près 100$ américain....

Donc, selon ce que je comprends, passer par MSDN juste pour avoir Word....
Ouch!

Je croyais que Clément (qui , j'en suis certain, connaît le prix des
abonnements MSDN) s'amusait un avec cette sempiternelle question un peu
naïve que l'on voit sans arrêt (avec celle des mots de passe!).

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 22/03/2005 04:30 vous avez écrit ceci :
Il se peut qu'on ne parle pas de la même chose...

si si, avec l'humour mal compris on parlait bien de la même chose ;-)

Donc, selon ce que je comprends, passer par MSDN juste pour avoir Word....
Ouch!

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie : télécharger or not télécharger ?!
vate ise voeux quoueschetionne ;-))))))))))))

Je croyais que Clément (qui , j'en suis certain, connaît le prix des
abonnements MSDN) s'amusait un avec cette sempiternelle question un peu
naïve que l'on voit sans arrêt (avec celle des mots de passe!).

Voui, c'etait bien le cas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Guy Marcil
[...]