Comment puis-je telephoner apartir du PC en Utilison le Cellulair

tango111
Bonjour tous le monde voila je veut utiliser mon PC pour appeler et recevoir
en utilisons mon cellulair qui est connecter au PC via Bluetooth ou Cable USB.
SVP aidez moi a trouver un programe ou logiciel qui permet de faire cette
action et Merci a tous.

NB: je ne veut pas telephoner gratos

Willi2004
Bonjour Tango111!
Tu peux utiliser Phoneserve téléchargeable gratuitement ici:
http://www.phoneserve.com/Download_the_Phone.asp

Ou encore Skype à télécharger gratuitement ici:
http://www.skype.com/intl/fr/download/

Mais pour les deux il te faut d'abord acheter des crédits (unités) avant de
téléphoner.