Comment puis-je tranferer mes données Outlook d'un PC à un autre ?

5 réponses
Amira
Bonjour,
je désire tranferer mes données Outlok d'un PC à un autre, comment faire ??

Merci infiniment

5 réponses

Circé
Bonsoir,

tout est là :
http://faq.outlook.free.fr/

Rubriques Sauvegarder et Restaurer.

Circé
http://faqword.free.fr

Amira a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
je désire tranferer mes données Outlok d'un PC à un autre, comment
faire ??

Merci infiniment

tc
tout est là :
http://faq.outlook.free.fr/

Rubriques Sauvegarder et Restaurer.

pour sauvegarder le pst, OK
en revanche méfiance pour la suite: je te déconseille d'utiliser une des
méthodes indiquées ici copiées ci-dessous); je suis dans la m jusqu'au cou
depuis...

"
Avec le programme de sauvegarde de la suite Office

Inconvénient : cette méthode est globale et ne permet pas de distinguer le
paramétrage d'Outlook seul.

Cliquer sur le bouton Démarrer, Tous les programmes, Outils Microsoft
Office.

Choisir Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres
personnels.

L'assistant vous indique les opérations qu'il va réaliser, Suivant.

Choisir l'option Enregistrer les paramètres de cet ordinateur, Suivant.

Indiquer si vous voulez sauvegarder vos paramètres sur le Web ou dans un
fichier local, Terminer.

L'assistant va alors sauvegarder vos paramètres de la suite Office de la
session en cours. Cliquer sur le bouton Quitter une fois que cette opération
sera terminée.

"

JièL Goubert
Bonjoir(c) tc

Le 21/08/2005 01:37 vous avez écrit ceci :
tout est là :
http://faq.outlook.free.fr/

Rubriques Sauvegarder et Restaurer.

pour sauvegarder le pst, OK
en revanche méfiance pour la suite: je te déconseille d'utiliser une des
méthodes indiquées ici copiées ci-dessous); je suis dans la m jusqu'au cou
depuis...

"Quand on veux noyer son chien on dit qu'il a la rage" ;-)
Effectivement, cette procédure est à utiliser dans 99% des cas, mais il
reste le 1% ou un bidouilleur à déplacer son PST et où son environnement
de travail à changer entre la svg et la restauration ;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

tc
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23%
Effectivement, cette procédure est à utiliser dans 99% des cas, mais il
reste le 1% ou un bidouilleur à déplacer

a déplacé ?

son PST et où son environnement de travail à changer

a changé ?

entre la svg et la restauration ;-))))))))

Cher JL

J'apprécie tes conseils avisés, et je suis qq'un de docile; en effet, par
respect pour les victimes de la fracture numérique je ne posterai plus de
copie écran des boites de dialog que je trouvais didactiques pour expliquer
ma difficulté (13 Ko ce n'était pas abuser...)

Toutefois si je me montre coopérant et compréhensif j'aimerais qu'il en soit
de même pour tout un chacun ici.
Quand je lis de ta plume des mots peu châtiés comme "bidouilleur" à mon
endroit, je t'arrête tout de suite.

Je passe d'une config portable (PIII 20 Go) à une station digne de ce nom
avec 10 X + de capacité DD.
Faire des partitions sur un tel disque n'est pas l'oeuvre d'un bidouilleur,
c'est simplement du bon sens afin de séparer système et documents, pour ne
pas avoir à éventuellement réinstaller un système sur des données...

Bien Cdt

JièL Goubert
Bonjoir(c) tc

Le 22/08/2005 00:27 vous avez écrit ceci :
a déplacé ?

Oui

a changé ?

oui aussi, je suis meilleurs en informatique qu'en
ortho-grammo-machinchose ;-)
Chacun son truc, et j'accepte volontier les correctifs

entre la svg et la restauration ;-))))))))

notez le ";-))))))" qui indique un GRAND sourire.

Cher JL

J'apprécie tes conseils avisés, et je suis qq'un de docile; en effet, par
respect pour les victimes de la fracture numérique je ne posterai plus de
copie écran des boites de dialog que je trouvais didactiques pour expliquer
ma difficulté (13 Ko ce n'était pas abuser...)

13 Ko à l'envoi, 32 ko à la réception. De plus, sur chaque message... Si
tout le monde faisait pareil, les serveurs exploseraient

Quand je lis de ta plume

c'est pas une plume, c'est un clavier ;-)

des mots peu châtiés comme "bidouilleur" à mon
endroit, je t'arrête tout de suite.

Bidouilleur n'as pas le même sens pour tous, et j'ai bien ajouté
";-))))))))" qui indique le ton employé, cad humoristique

Je passe d'une config portable (PIII 20 Go) à une station digne de ce nom
avec 10 X + de capacité DD.

OK

Faire des partitions sur un tel disque n'est pas l'oeuvre d'un bidouilleur,
c'est simplement du bon sens afin de séparer système et documents, pour ne
pas avoir à éventuellement réinstaller un système sur des données...

Ok aussi, mais pourquoi tant de partitions ? Une pour les programmes et le
systéme et une pour les données sont largement suffisantes, non ?
Si vous aviez restauré simplement en gardant les même chemins, lancé
Outlook pour vérifier que tout allait bien et qu'ensuite vous ayez déplacé
le PST sur une autre partition, vous n'auriez eue (je pense) aucun soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/