comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscu l.

8 réponses
majuscule
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

8 réponses

Jean Carlier
Bonjour, comme cela juste pour dire bonjour
La combinaison de touche ctrl + F3 permet en une ou deux fois de changer la
casse
Mais cela ne fonctionne pas pour les accents

"majuscule" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

***FRGE***
Dans son message majuscule Nous a écrit ceci :

comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Tu as déjà demandé plus bas sous un autre nom et avec toujours autant
d'impolitesse !
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Serge
"majuscule" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

majuscules
Bonjour,
je suis désolée mais je ne connaissais pas ce sytème de forum; j'ai donc
rempli les cases être le plus concise possible.
Merci beaucoup pour vos réponses.
le prochaine fois, je n'oublierai pas les formules de politesse entre autres!
à bientôt

"majuscule" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

sarah
Bonjour,
je suis désolée mais qd je tape en majuscule quelques mots, je les surligne,
je tape ctrl + F3: ça efface tout le texte!
si vous avez d'autres idées??
merci encore
à bientôt

Bonjour, comme cela juste pour dire bonjour
La combinaison de touche ctrl + F3 permet en une ou deux fois de changer la
casse
Mais cela ne fonctionne pas pour les accents

"majuscule" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Milou
comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Sélectionne ton texte puis

Essaie Maj+F3 C'est une commande à 3 états:

1ère frappe Maj+F3: convertit la sélection en minuscules
2ème frappe Maj+F3: convertit la sélection en majuscules
3ème frappe Maj+F3: convertit chaque mot de la sélection en noms propres (chaque mot est en
minuscule, sauf son initiale qui est en majuscule).
4ème frappe Maj+F3: comme la 1ère frappe
5ème frappe Maj+F3: comme la 2ème frappe etc ...

Attention, les caractères accentués sont perdus dès la 1ère frappe.

Tu as aussi Ctrl+Maj+A convertit la sélection en majuscules
Ctrl+Maj+K convertit la sélection en petites majuscules

Bonne chance.

Marie-Michel
Bonjour,

Avec office 2000, les caractères accentués SONT respectés. J'ai utilisé
cette fonction des tas de fois sans problème.

Joyeux printemps!

"Milou" wrote:

comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Sélectionne ton texte puis

Essaie Maj+F3 C'est une commande à 3 états:

1ère frappe Maj+F3: convertit la sélection en minuscules
2ème frappe Maj+F3: convertit la sélection en majuscules
3ème frappe Maj+F3: convertit chaque mot de la sélection en noms propres (chaque mot est en
minuscule, sauf son initiale qui est en majuscule).
4ème frappe Maj+F3: comme la 1ère frappe
5ème frappe Maj+F3: comme la 2ème frappe etc ...

Attention, les caractères accentués sont perdus dès la 1ère frappe.

Tu as aussi Ctrl+Maj+A convertit la sélection en majuscules
Ctrl+Maj+K convertit la sélection en petites majuscules

Bonne chance.

Jean-Guy Marcil
Milou was telling us:
Milou nous racontait que :

comment puis-je transformer du texte écrit par erreur en majuscule?

Sélectionne ton texte puis

Essaie Maj+F3 C'est une commande à 3 états:

1ère frappe Maj+F3: convertit la sélection en minuscules
2ème frappe Maj+F3: convertit la sélection en majuscules
3ème frappe Maj+F3: convertit chaque mot de la sélection en noms
propres (chaque mot est en minuscule, sauf son initiale qui est en
majuscule). 4ème frappe Maj+F3: comme la 1ère frappe
5ème frappe Maj+F3: comme la 2ème frappe etc ...

Attention, les caractères accentués sont perdus dès la 1ère frappe.

Seulement si l'option des majuscules accentuées est décochées dasn l'onglet
Édition de "Options..." sous le menu Outils.

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org