Comment puis-je transformer un graphique en animation ?

2 réponses
Sébas
Je dois présenter le graphique des résultats financiers de mon entreprise sur
un graphique avec powerpoint et je veux que la courbe des résultats soit
animée.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Sébas !!!!!!!!!!!!!!

Je dois présenter le graphique des résultats financiers de mon entreprise
sur
un graphique avec powerpoint et je veux que la courbe des résultats soit
animée.

Si tu as créé ton graphique directement dans PowerPoint (2003 ?) :
- clic droit sur le graphique | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office, à droite, sélectionne l'effet que tu veux appliquer
- puis clic droit sur l'item qui apparaît dans la liste | Options d'effet
- onglet [Animation d'un graphique],
- dans la liste "Grouper par", sélectionne "Par catégorie" ou "Par séries"
selon ce que tu veux animer.

De rien,

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir© Tisane

Le 18/04/2006 17:43 vous avez écrit... :
Bonjour à toi aussi Sébas !!!!!!!!!!!!!!

Je dois présenter le graphique des résultats financiers de mon
entreprise sur
un graphique avec powerpoint et je veux que la courbe des résultats soit
animée.

Si tu as créé ton graphique directement dans PowerPoint (2003 ?) :

Ca fonctionne aussi si le graphique vient d'Excel, mais avec certaines
particularités
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/browse_thread/thread/e0d7d48afe7f0bb9/ad8b4773b456b4b1?lnk=st&q=graphique+excel+group%3Amicrosoft.public.fr.powerpoint+author%3Acirc%C3%A9&rnum=1&hl=fr#ad8b4773b456b4b1

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr