Comment puis-je trier par catégories? il refuse...

Patrick Arlandis
Dans le dossier contact si on clique sur Nom complet ou société outlook trie
par ordre croissant ou décroissant, par contre il refuse dans les catégories.
comment peut on y remédier?
Trier par catégories doit peut être prévu mais est-ce outlook qui serait mal
installé?

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,
C'est exact, je le découvre moi-même, cela est lié au fait qu'on peut mettre
les contacts dans plusieurs catégories en même temps.

en revanche, dans la boite de regroupement, on peut cliquer sur catégories
pour que celles-ci apparaissent triées.
Guillaume

"Patrick Arlandis" <Patrick wrote in
message news: