comment puis je trouver un modèle de tableau rapport d'activité

service commercial
je cherche un modèle de tableau de rappor d'activité et un modèle de planning
de formation pour le personnel,

Pierre Fauconnier
Bonjour... (Oui oui, ce mot existe, dans n'importe quel dictionnaire
français, à la lettre B...)

Un tableau pareil, ça ne s'invente pas et ça ne se trouve pas sur le
net. Cela se construit en fonction des besoins...

C'est comme dire bonjour, au revoir, merci, ça vient avec l'éducation,
ce n'est pas inné et cela ne se trouve pas sur le net (à croire que la
majorité des parents sont déficiants...)!!!... ces petits mots qui
mettent de l'huile dans les rouages de la vie en communauté. Car même
si on pense s'adresser à un support Microsoft, cela ne dispense pas
d'être poli, courtois, aimable... et toute ces sortes de choses, comme
dirait Jolitorax, qui, soit dit en passant, n'est pas mon cousin...

Pour un service commercial, je trouve cette impolitesse déplorable...
Les clients doivent fuir... Mais peut-être que le tableau de formations
demandé, c'est justement une formation à la politesse!

service commercial a exprimé avec précision :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Rex
En cas d'impolitesse brisez la glace

Dites bonjour

Dans les dictionnaires, c'est facile à trouver

Bonjour est juste après Bon Appétit

Et juste avant bonsoir et merci

Rex :-)))

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Rex
OUPS

J'ai envoyé trop vite

Je voulais faire une petite remarque

Ta petite phrase "C'est comme dire bonjour, au revoir, merci, ça vient avec
l'éducation, "
me fait penser à une réflexion d'un des Guitry (Sacha ou Lucien, je ne sais
plus)

Une petite starlette lui a dit un jour
"Moi, Maître, je n'ai jamais le trac"

Et le Maître de lui répondre
"Ca ne fait rien mon petit, cela vient avec le talent"

Cela fait des années qu'on demande un tout petit peu de respect et de
gentillesse dans les groupes

Mais au temps des GSM et SMS bonjour si dit bjr
C'est presque Brr et ça donne frois dans le dos :-((((