Comment puis je trouver un modèle pour enregistrer les dépenses e.

Monia13
Bonjour, j'ai créé depuis quelques mois une entreprise individuelle,
je cherche un modèle de tableau pour faire le calcul des dépenses et
recettes de mon entreprise.
Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

JLuc
*Bonjour Monia13*,
Il y a quelques années, j'avais écris une petite application de
trésorerie pour une association. Je pense qu'elle pourrait te convenir
à au moins 80%. Si elle t'interesse, donne moi ton adresse email, je te
la posterais directement (elle pèse 3Mo)
Dans cette application, tout se saisi par formulaires. Pour avoir accès
au code, il faut fermer le formulaire principal par la croix rouge (pas
de protection par mot de passe)
_Ce qui reste à developper :_
- Pointage des opérations (Je sortais de l'appli pour les pointés à la
main :oÞ)
- Les états (ceux utilisés ne te conviendront peut être pas)
- Toutes les améliorations que tu pourrais vouloir

--
____
( O | O )

O-O