comment puis-je utiliser des macros créées word 97 avec word 200 3

G_747
J'ai créé des macros avec word 97 que je voudrais utiliser avec word 2003
comment faire pour les utiliser. Merci.

Tisane
Bonjour G_747,

J'ai créé des macros avec word 97 que je voudrais utiliser avec word
2003 comment faire pour les utiliser. Merci.

Tes macros doivent être directement utilisables car Word 97 utilisait déjà
du Visual Basic Application (les versions antérieures, du Word Basic).
Malgré tout, il reste quelques dysfonctionnements.

Le mieux est de regarder les fiches suivantes :
"WD2000 : Conversion des macros de Microsoft Word 97 en macros Microsoft
Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/232465/fr

Et surtout :
"Plusieurs fonctionnalités qui affectent macro ont été modifiées à partir de
Word 97 à Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/827890/fr

Nota : pour cette dernière, il s'agit d'une traduction automatique. Si tu
veux la version originale, remplace fr par en à la fin de l'adresse.

--
Tisane