comment puis je utiliser la fonction datdiff

Le
annibal1881
la table sur laquelle je travaille contient deux champs "debut date" et "fin
date" je voudrais savoir afficher les enregistrements de ma table dont la
difference entre les deux champs indiqués est egale à 3 mois en utilsant une
requete ou une macro
merci
3stone
Le #22215451
*Bonjour*

annibal1881 wrote:
[...]

Dans une requête, tu crées un champ calculé :

3mois: DiffDate("m";[DebutDate];[FinDate])

et comme critère, tu mets ce que tu veux, par exemple:

= 3

ou >=3

--
A+