Comment puis-je utiliser la formule SI pour plusieurs cellules?

2 réponses
lamoureux
Je voudrais savoir comment je peux utiliser la formule SI quand il s'agit de
données qui se trouvent dans plusieurs cellules. De même, pour la confection
d'un bulletin de note, comment désigner le premier du dernier avec la formule
RANG quant on sais que chaque la moyenne de chaque élève se retouve sur
chaque page.
Merci. N'oublier pas que c'est dans Excel que je travaille. Merci

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"lamoureux" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais savoir comment je peux utiliser la formule SI quand il s'agit
de
données qui se trouvent dans plusieurs cellules. De même, pour la
confection
d'un bulletin de note, comment désigner le premier du dernier avec la
formule
RANG quant on sais que chaque la moyenne de chaque élève se retouve sur
chaque page.
Merci. N'oublier pas que c'est dans Excel que je travaille. Merci

AV
Pour le peu que je comprenne, il est urgent de réorganiser tes données...

AV