Comment puis-je utiliser des macros complémentaires (*.xla)

Le
madih
J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).
MichDenis
Le #4901901
As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

[...]
Le #4901811
j'ai pas compris. quel est l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007.

"MichDenis" wrote:

[...]

Le #4901781
Excel 2007, j'en ai attendu parlé mais j'en ai jamais vu.

Cette version n'a pas un fichier d'aide inclus ?

"madih"

"MichDenis" wrote:

[...]

Paul V
Le #4901641
.xlam

Bonne chance

Paul V

"MichDenis" wrote:

[...]

Le #4900171
J'ai arrivé enfin à exporter et utiliser mes fichiers d'excel complémentaires
(.xla) crées avec excel 2003.
J'ai créer des raccourcis des macros dans la barre d'outils d'accès rapide.
Es ce que c'est possible avec excel 2007 de créer une barre d'outils
personnalisé (comme avec excel 2003) pour faire des boutons de raccourcis aux
macros.
Merci d'avance
Madih

[...]

Le #4900151
Excel 2007

ça doit être une légende urbaine ! j'en ai attendu parler mais je ne l'ai jamais vu.
Paul V
Le #4900121
Hello tous ;-)

C'est plus vraiment la philosophie actuelle d'excel 2007, on en pensera
ce qu'on voudra ;-)

Il faut maintenant utiliser la barre d'accès rapide pour personnaliser .

A+

Paul V

[...]

Le #4618191
Microsoft Office Excel 2007

Excel 2007

ça doit être une légende urbaine ! j'en ai attendu parler mais je ne l'ai jamais vu.

madih
Le #4618181
bonjour à tous
avec excel 2003, on peut charger autmatiquement des macros comlémentaires
avec l'ouverture d'un fichier excel. avec le nouveau excel il faut les
charger manuellement.