Comment puis-je utiliser des macros complémentaires (*.xla)

9 réponses
madih
J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).

9 réponses

MichDenis
As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

"madih" a écrit dans le message de news:

J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).
madih
j'ai pas compris. quel est l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007.

"MichDenis" wrote:

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

MichDenis
Excel 2007, j'en ai attendu parlé mais j'en ai jamais vu.

Cette version n'a pas un fichier d'aide inclus ?

"madih" a écrit dans le message de news:

j'ai pas compris. quel est l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007.

"MichDenis" wrote:

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

Paul V
.xlam

Bonne chance

Paul V

j'ai pas compris. quel est l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007.

"MichDenis" wrote:

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

madih
J'ai arrivé enfin à exporter et utiliser mes fichiers d'excel complémentaires
(.xla) crées avec excel 2003.
J'ai créer des raccourcis des macros dans la barre d'outils d'accès rapide.
Es ce que c'est possible avec excel 2007 de créer une barre d'outils
personnalisé (comme avec excel 2003) pour faire des boutons de raccourcis aux
macros.
Merci d'avance
Madih

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

"madih" a écrit dans le message de news:

J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).

MichDenis
Excel 2007

ça doit être une légende urbaine ! j'en ai attendu parler mais je ne l'ai jamais vu.
Paul V
Hello tous ;-)

C'est plus vraiment la philosophie actuelle d'excel 2007, on en pensera
ce qu'on voudra ;-)

Il faut maintenant utiliser la barre d'accès rapide pour personnaliser .

A+

Paul V

J'ai arrivé enfin à exporter et utiliser mes fichiers d'excel complémentaires
(.xla) crées avec excel 2003.
J'ai créer des raccourcis des macros dans la barre d'outils d'accès rapide.
Es ce que c'est possible avec excel 2007 de créer une barre d'outils
personnalisé (comme avec excel 2003) pour faire des boutons de raccourcis aux
macros.
Merci d'avance
Madih

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

"madih" a écrit dans le message de news:

J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).

madih
Microsoft Office Excel 2007

Excel 2007

ça doit être une légende urbaine ! j'en ai attendu parler mais je ne l'ai jamais vu.

madih
bonjour à tous
avec excel 2003, on peut charger autmatiquement des macros comlémentaires
avec l'ouverture d'un fichier excel. avec le nouveau excel il faut les
charger manuellement.

Hello tous ;-)

C'est plus vraiment la philosophie actuelle d'excel 2007, on en pensera
ce qu'on voudra ;-)

Il faut maintenant utiliser la barre d'accès rapide pour personnaliser .

A+

Paul V

J'ai arrivé enfin à exporter et utiliser mes fichiers d'excel complémentaires
(.xla) crées avec excel 2003.
J'ai créer des raccourcis des macros dans la barre d'outils d'accès rapide.
Es ce que c'est possible avec excel 2007 de créer une barre d'outils
personnalisé (comme avec excel 2003) pour faire des boutons de raccourcis aux
macros.
Merci d'avance
Madih

As-tu remarqué que l'extension des fichiers de macro complémentaires
était différence. As-tu essayé d'enregistrer à nouveau tes fichiers
en utilisant cette fois l'extension propre aux macros complémentaires
d'excel 2007 ?

"madih" a écrit dans le message de news:

J'utilise des fichiers *.xla (personnalisés) en tant que macros
complémentaires avec office 2003. J'ai pas pu les utiliser avec office 2007
(Excel).