comment puis-je la valeur =[Field], cette erreur se produit car A

1 réponse
Eric Leroy
Cette erreur se produit lorsqu'un événement ne peut pas être exécuté parce
que Microsoft Office Access ne peut pas détecter l'emplacement de la logique
correspondante. Par exemple, si la propriété OnOpen d'un formulaire est
définie sur la valeur =[Field], cette erreur se produit car Access s'attend à
ce qu'un nom de macro ou d'événement soit exécuté lors du déclenchement de
l'événement.

1 réponse

Le meruvien
BONJOUR ERIC!!

"Eric Leroy" <Eric a écrit dans le message
de news:
Cette erreur se produit lorsqu'un événement ne peut pas être exécuté parce
que Microsoft Office Access ne peut pas détecter l'emplacement de la
logique
correspondante. Par exemple, si la propriété OnOpen d'un formulaire est
définie sur la valeur =[Field], cette erreur se produit car Access
s'attend à
ce qu'un nom de macro ou d'événement soit exécuté lors du déclenchement de
l'événement.