comment puis je verifier ma boite de reception

1 réponse
verification
bonjour je n arrive pas a comprendre cette phrase VOTRE BOITE DE RECEPTION N
EST PAS VERIFIEE et pour cela 3 etapes a suivre ...et que j ai suivi
corectement ...a chaque fois je recois un mes ds les icones en me disant pour
votre boite de reception n est pas toujours verifiee .veuillez bien m aider
et merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, verification,

[couic]
bonjour je n arrive pas a comprendre cette phrase VOTRE BOITE DE
RECEPTION N EST PAS VERIFIEE et pour cela 3 etapes a suivre ...et que
j ai suivi corectement ...a chaque fois je recois un mes ds les
icones en me disant pour votre boite de reception n est pas toujours
verifiee .veuillez bien m aider et merci

Quelle version ?
Il faudrait regarder du côté des compléments ou s'il y a un antivirus, le
désactiver.

--

Cordialement.
Jacques