Comment purger les " index.dat " ????

3 réponses
Tatal
Bonsoir,

il doit bien exister un freeware efficace permettant de purger
ces fichiers qui font que gonfler avec le temps (j'en ai un de plus de 8 Mo)
sans bien sûr mettre le bazarre dans mon PC.

Merci de ton conseil

3 réponses

ti-coune
Tatal wrote:
Bonsoir,

il doit bien exister un freeware efficace permettant de purger
ces fichiers qui font que gonfler avec le temps (j'en ai un de plus
de 8 Mo) sans bien sûr mettre le bazarre dans mon PC.

Merci de ton conseil

Bonjour!
Spider http://www.fsm.nl/ward/ fait ça. Mais il faut faire attention et ne
supprimer que les index.dat des dossiers Cookies et Temporary Internet
Files, sinon msinfo32.exe (Informations système) ne fonctionnera plus. Ça se
répare, mais il faut chercher...
--
ti-coune

Pano
Bonsoir,

Internet Sweeper :
http://www.bmesite.com/

"Tatal" a écrit dans le message de news:
421f94f4$0$31732$
Bonsoir,

il doit bien exister un freeware efficace permettant de purger
ces fichiers qui font que gonfler avec le temps (j'en ai un de plus de 8
Mo)
sans bien sûr mettre le bazarre dans mon PC.

Merci de ton conseil

Tanner
Aloha,

J'utilise CCleaner http://www.ccleaner.com/ avec succès sur W98SE et XP home
depuis environ un mois. Gratuit et en français, même si la traduction laisse
un peu à désirer.

C'est pourquoi (mais je ne sais pas si c'est légal), j'ai refait le fichier
de langue française. Si quelqu'un peut me renseigner, je me ferai une joie
de le transmettre.

--

Tanner