Comment qu'y faut que j'fais ?!...

Australopithèque
Salut les ordineux.
Vous savez, quand on est sur, comment qu'on dit, une interface Internet je
crois, et qu'on clique sur la flèche en haut à droite pour dérouler le menu
et choisir parmi les derniers sites ouverts... eh ben c'est comment qu'y
faut que j'fais si je veux supprimer certains de ces sites mis en mémoire
dans ledit menu ?...
Merci les cadors.
Ba-Bye. JmC

Pedro
"Australopithèque" a écrit/

eh ben c'est comment qu'y
faut que j'fais si je veux supprimer certains de ces sites mis en mémoire

ah, ah, on est pas fier des endroits visités, n'est-ce pas ?

en cherchant un peu coté options, effacer l'historique, ça devrait
faire un peu de ménage ;-)

Australopithèque
Eh, le Pedro, c'est pas du tout ce que tu crois... je suis plutôt fier de
mes sites de cul !... Nâââân, je rigôôôôôôle, comme dirait mon copain
Martin. Sinon, trêve de plaisanterie, j'ai juste envie de "corbeiller" les
mémorisations de sites slovaques - passage de potes slovaques at home - et
j'ai pas trouvé ton histoire d'options et d'effaçage historique. En fait,
nous sommes-nous bien compris ?... J'ai peut-être pas été très explicite.
Ba-Bye. JmC

"Pedro" a écrit dans le message de news:

[...]

BUCK
démarrer / panneau de config / connexion réseau internet (si config win xp)
/ options internet puis dans historique, effacer l'historique
s'il est dans tes favoris clic droit et supprimer
c'est bien ça
bonsoir
BUCK
Australopithèque
Bon, je crois que je me suis mal fait comprendre. Faut dire que je suis un
nul en ordi... alors je vais réexposer mon problème avec des mots à moi.
Par exemple, j'ai devant moi la page "Google". Et puis soudain, comme une
envie de pisser, j'ai veux aller sur www.telecharger.com. Alors je pose la
flèche de ma souris en haut de l'écran à droite, afin de cliquer sur le
dérouleur d'adresses, en tête duquel il y a http://www.google.fr/ (ce qui
est normal, vu que j'ai Google à l'écran). Et là, quand je clique et que ça
déroule, il y a des tas de trucs que j'ai déjà ouvert et qui sont en
mémoire, comme par exemple www.pagesjaunes.fr ou www.telerama.fr, et
d'autres encore. Eh bien là, dans cette liste, si je veux supprimer, disons,
www.telerama.fr, comment qu'y faut que j'fais ?...
J'espère avoir été aussi clair que je pouvais l'être...
Ba-Bye. JmC
Pedro
"Australopithèque" a écrit/

Eh bien là, dans cette liste, si je veux supprimer, disons,
www.telerama.fr, comment qu'y faut que j'fais ?...
J'espère avoir été aussi clair que je pouvais l'être...

C'est peut-être possible, mais sans doute pas simple...
Pourquoi ne pas virer toute la liste, et si tu as pris soin de mettre
dans tes favoris tes sites habituels, y a pas de pb, non?

Maxtor
Australopithèque wrote:

[...]

Relis la dernière réponse de Buck, tout est là. Il faut effacer l'historique
d'IE et rien d'autre!!!

John of Aix
"Australopithèque" a écrit dans le message de news:
3f3fe61d$0$6219$
[...]

Tu les trouve ici, dns la base de registre (executer regedit)
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs

xray24
tweak-ui supprime tout y compris ceux de la barre d'adresse . onglet
"paranoïa"
La Fred
Le lundi 18 août 2003, Pedro a prétendu:

le sites visités sont inscrits dans la BDR, si tu es casse-cou, c'est
ici :

HKEY CURRENT USERSoftwaremicrosoftInternet ExplorerTypedURLs

Dans mon souvenir, il est dangereux d'effacer autre chose que les dernières
lignes, parce qu'elles sont numérotées,
par exemple
n1
n2
n3
n4

Si tu supprimes l'entrée n2, la base de registre ne s'y retrouve plus, mais
tu peux supprimer sans risque n4,n3,n2.
--
La Fred

John of Aix
"La Fred" a écrit dans le message de news:
vpv24b7wjk1y$.1jhcyyiddvcri$
[...]

Pas de tout, je le fais regulièrement.