Comment raccorder un rotor à sa commande ?

1 réponse
Michel Montnach
Bonsoir à tou(te)s,

Je viens d'acquérir un rotor Channel Master modèle 9502B sans notice
d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment raccorder les 3 fils
entre le rotor et le boîtier (les connexions sont repérées 1, 2 et 3 sur les
2 appareils, avec sur le boîtier de commande "Wide Wire" sur le 1) ?

Merci d'avance

1 réponse

Michel Montnach
Michel Montnach wrote:
Bonsoir à tou(te)s,

Je viens d'acquérir un rotor Channel Master modèle 9502B sans notice
d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment raccorder les
3 fils entre le rotor et le boîtier (les connexions sont repérées 1,
2 et 3 sur les 2 appareils, avec sur le boîtier de commande "Wide
Wire" sur le 1) ?

Merci d'avance

Je me réponds à moi-même : j'ai branché le 1 sur 1, le 2 sur 2, le 3 sur 3,
et j'ai débloqué le moteur du rotor avec un tournevis, et ça marche.