COMMENT RAJOUTER A OUTLOOK MES AUTRES ADRESSE DE MESSAGERIE

BIGBLEU06
Bonjour
je decouvre juste Outlook et je n'arrives pas à mettre mes deux autres
adresses de messagerie sur outlook (car j'ai aucune idée des adresse pop
....)
Les deux adresses que je voudrais inscrires sont caramail et msn.

Merci d'avance pour les explications

-=lolol=-
Bonjour BIGBLEU06,

je decouvre juste Outlook et je n'arrives pas à mettre mes deux autres
adresses de messagerie sur outlook

ajoute les comme tu as mis la(s) première(s)

(car j'ai aucune idée des adresse pop ....)

ah, voir sur le site de l'hébergeur ... y a probablement une page d'aide qui
te donnerons les méthodes adaptées

Les deux adresses que je voudrais inscrires sont caramail et msn.

comme ça au hasard
pop.msn.com
pop.caramail.com

Cordialement
@+lolo

Philou
Dans son message ,
l'honorable BIGBLEU06 écrivait
[...]

Bonjour,

Pour Caramail, suivre le mode d'emploi ici
http://secure.caramail.lycos.fr/services/content/advdetail.jsp?advid­vlycosinside&advsvc­vcomplete&targetcode=fr_homemail_adv