Comment rajouter Copier/coller/deplacer etc ds barre menus idem XP

Catherine P.
Bonjour,

Je cherche en vain sur le net depuis plusieurs jours après installation
Vista Pro 64b la procédure pour rajouter dans la barre de menus les icones
et raccourcis TRES pratiques qui existaient sous Xp, ce qui évitait de
faire défiler le menu, ou de se servir du clavier.

Avez vous une idée ??
Merci d'avance

Catherine

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Une chose qui serait très pratique, c'est que tu précises de quel menu il s'agit.
On pourrait penser au menu [Démarrer], au menu d'Internet-Explorer, de Windows-mail, etc.

Comme je suppose que tu veux parler de l'explorateur, regarde là :
http://minilien.fr/a0k94d

@-salutations
--
MCI
Catherine P.
Il s'agit de la barre explorer, là où il y a "organiser-affichage-graver
etc..."
Comment rajouter les raccourcis bien pratiques "copier, couper, supprimer,
déplacer vers, etc..."
??

Merci pour le lien cependant je n'ai trouvé réponse sauf en utilisant les
raccourcis clavier...

++

"Michel Claveau - MVP" wrote:

[...]

JF
Newsgroup :
[...]

Vous devriez vous intéresser aux questions que Pierre Courtiade pose en
ce moment sur le newsgroup. Il découvre Vista et ses légitimes
interrogations sont les mêmes que beaucoup. La qualité de ses
interventions et des intervenants font qu'il reçoit d'excellentes
réponses (dont il reste je crois à confirmer le bon fonctionnement en
64 bits)

17/8/2009 08:27
Manque d'icônes dans les dossiers
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/51d11420e64106dc/

--
Salutations, Jean-François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Catherine P.*
<news: :

[...]

Avec XP, c'est clic droit sur la barre, puis personnaliser. Ça marche pas
pour Vista ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Catherine P.
Merci beaucoup pour le lien et l'info, effectivement je parle bien du même
sujet et ai les mêmes interrogations :)

Encore Merci ;)
"JF" wrote:

Newsgroup :
> [...]

interventions et des intervenants font qu'il reçoit d'excellentes
réponses (dont il reste je crois à confirmer le bon fonctionnement en

Catherine P.
Bonjour Jacquouille :)

Hélas NON Vista ne permet pas cela comme ce fut le cas sous XP :(((( ou
alors c'est très bien caché ? ;)

Etonnant non ?

@+++

Nb : Perigord aussi ;)

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour Catherine P.*
<news: :

> [...]
> raccourcis clavier...

Avec XP, c'est clic droit sur la barre, puis personnaliser. Ça marche pas

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Catherine P/,
*tu disais donc* : rofl
> Merci beaucoup pour le lien et l'info, effectivement je parle bien
du même
sujet et ai les mêmes interrogations :)

Encore Merci ;)
"JF" wrote:

Newsgroup :
> [...]

interventions et des intervenants font qu'il reçoit d'excellentes
réponses (dont il reste je crois à confirmer le bon fonctionnement en

"A43" est un petit explorateur qui donne ces Icones

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Pierre COURTIADE
JF a écrit :

Newsgroup :
[...]

Bonjour Jean-François,

C'est trop d'honneur que tu me fais en parlant de la qualité de mes
interventions ;-)
Mais comme tu parles aussi de celles des intervenants, j'accepte !
lol

Je confirme être en 32 bits et n'ai donc pas d'avis sur 64.

Pour revenir à ma découverte de Vista, je dois dire que je suis très
agréablement surpris (après tout le mal que j'en avais entendu dire !)
Ce qui ne m'empêchera pas de découvrir avec plaisir cette petite
merveille de Seven le 22/10.

[Et je suis très content aussi de mon ordi : un grand merci pour les
conseils perso que tu m'as donnés avant l'achat !

--
Bien amicalement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
JF
Newsgroup :
Pierre COURTIADE :

[...]

Bonjour Pierre !

C'est trop d'honneur que tu me fais en parlant de la qualité de mes
interventions ;-)

Mais je le pense, et je ne suis sans doute pas le seul.

[...]

Mais oui ! Il faut juste s'adapter un peu.

[...]

Est-il silencieux comme prévu ? C'était une des questions que tu te
posais avant de prendre ta décision.

--
Salutations, Jean-François
Pierre COURTIADE
JF a écrit :

Newsgroup :
Est-il silencieux comme prévu ? C'était une des questions que tu te
posais avant de prendre ta décision.

Bonsoir Jean-François,

Oui : très silencieux :-)
On n'entend (à peine) le ventilateur que dans une ambiance sonore *très*
calme.
Je continue donc ma découverte de Vista avec plaisir et avec l'aide
efficace de news:microsoft.public.fr.windows.vista.general dans les
conditions les plus cool ;-)

--
Cordialement,

Pierre