comment rajouter un bla bla.. dans cette formule.

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Une formule SVP car je ne sais pas faire ...
J'ai cela et tout va bien, ma date, mon heure...
=Format(Date();"Long Date") & " " & Format(Temps();"Long Time");

mais je voudrais rajouter un commentaire en texte Avant la date ou aprés
l'heure...
Alors que dois mettre ??? du type &" bla bla bla"& mais ou et les doubles
ou simples cotes et guillemets me laissent dubitatif.

Merci à tout le groupe.

Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Michel_D
Bonjour,

Essaye comme ceci :

="AvantDate" & Format(Date();"Long Date") & " " & Format(Temps();"Long Time") & "AprésTime";

Cinémas Décavision
Merci Michel_D,

C'est éffectivement ce que je voulais.

MERCI et bonne soirée.