Comment ralentir la bande passante.

Le
Gerald
Tout est dans le titre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yoann CONGAL
Le #24793652
J'utilise trickle pour limiter la bande passante de certaines
applications je crois qu'il y a possibilité de le faire globalement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGCzTpPyDrHW11KF6Ljv4JUg85+
Gilles Mocellin
Le #24793662
Le 18/09/2012 18:02, Gerald a écrit :
Tout est dans le titre...

Question courte, réponse courte :
$ man tc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Le #24793702
On Tue, 18 Sep 2012 18:02:52 +0200
Gerald
Tout est dans le titre...

iproute permet de limiter le débit sur certaines queues.

--
NoBrain : je me taperai bien un petit saucisson
Petit saucisson : youhouuu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le #24794672
Le mardi 18 septembre 2012 à 18:02, Gerald a écrit :
Tout est dans le titre...

J'ai récemment découvert iprelay qui a le mérite d'être simple à configurer. Il
fait proxy vers un port d'une machine et ralentit le débit.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gerald Radix
Le #24813042
trickle a fait l'affaire, merci.

On 25/09/2012 19:00, Simon P wrote:
Avec les cgroups on peut (avec un kernel assez recent)