Comment rapatrier dans outlook mes contacts wanadoo et mes dossier

moineau 9.4
Je souhaite utiliser outlook pour envoyer, recevoir et stocker tous mes
dossiers, dans lesquels j'ai des mails que je désire conserver. Du fait que
je ne possède que 20 mo, je dois de temps à autre supprimer des mails pour
faire de la place. Et bien souvant, c'est dans ce cas, que j'en ai besoin.
Actuellement je suis sur wanadoo. Comment faire pour tous rapatrier vers
outlook.
Mes dossiers + mes contacts et avoir la possiblité d'atteinte wanadoo à
partir d'outlook.
Merci de votre réponse.

Grég
Bonjour/soir,

"moineau 9.4" <moineau a écrit dans le
message de news:
[...]

Vous pouvez définir un compte pointant sur Wanadoo en Imap. (serveur:
imap.wanadoo.fr ?). Ceci vous permet de visualiser vos dossiers de messages
"comme" si vous étiez sur le Webmail de Wanadoo.

Vous pouvez ensuite rajouter un fichier de données personnelles et déplacer
les messages dans ce dossier.

Pour les contacts, pas d'idée.

--
Grég
.

JièL Goubert
Salut Grég

Bonjour/soir,

Vous pouvez définir un compte pointant sur Wanadoo en Imap.

Pas d'IMAP chez wana, que du POP :-(

Pour les contacts, pas d'idée.

pas mieux. Je pense que c'est totalement icompatible.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT