comment rapatrier mes contacts dans outlook de mon portable

Le
jpapy33
j'ai perdu ma liste de contact suite a un reformage mais je les avait
transfrerer sur mon portable HTC9100 j'aimerai les renvoyer dans outlook pour
pouvoir les modifier facilement comment doit je faire,,,,,?????
Didier

L'article suivant ci-dessous décrit la procédure à suivre:
- Comment faire pour importer et exporter des données de texte à l'aide
d'Outlook
http://support.microsoft.com/kb/290859/fr

Cdt,

Didier