comment re installer IE 7 sur mon vista car il deconne ??

Le
servic
Bonjour
Comment télécharger et re installer IE7 sur mon vista
merci
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #588609
Bonjour !

Commence par "Outils" + "Options Internet" +" Avancés" + "Réinitialiser"
(ce que je t'ai conseillé dans un autre NG).
Ensuite dis ce qui n'irait toujours pas.

@-salutations

Michel Claveau
servic
Le #583281
oui je lai fais me sa change rien merci

[...]

Hans Le Roy
Le #583280
Bonjour Michel,

Malheureusement "ça ne change rien" ne nous renseigne absolument pas sur les
symptômes. Dans le message initial, la seule question que tu poses c'est
comment réinstaller IE7. Alors, ajouter que rien ne change ne nous avance
strictement en rien...

Amitiés

Hans

"servic" news:4762a5d8$0$29628$

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #583278
ok je re explique mon probleme

Depuis peu j'ai se message d'erreur quand par exemple je vais sur
maps.google au lieu
d'afficher la carte sa m'affiche des crois rouge avec le message STACK
OVERFLOW AT LINE 0
et sa me le fais sur pas mal de chose
es que quelqu'un peux me dire pourquoi sa me fais sa et surtout comment ne
plus avoir se message car se chiant

Donc on ma conseiller de Réinitialiser IE ce que j'ai fais mais sa ne change
rien on ma aussi conseiller de Désactive les modules complémentaires
inutiles, ou à problèmes mais je ne sais pas ce que je dois desactiver cae
je suis debutant !!
donc j'ai penser a re installer IE7 je suis aller sur le site de microsoft
mais sa me dit que IE est deja installer et je ne peus rien faire
voila mon probleme et merci pour les reponses bien sur