Comment ré-organiser les insertions automatiques ?

Le
P.Lemaigre
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant sous word 2003 :

J'ai 2 catégories d'insertions automatiques :
- normal ( catégorie par défaut )
- destinataires ( catégorie que j'ai créée )

Malheureusement elle se sont mélangées ; les insertions "normal"
apparaissent dans la catégorie "destinataires".

Comment puis je ré-organiser mes insertions automatiques ?

PascaLem
Circé
Le #1711288
Bonjour pascaLem,

Solutions dans la faq :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy1

Circé
http://faqword.free.fr

P.Lemaigre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #1711286
Merci Circé,

Mais j'ai suivi les instructions et rien ne change.
Toutes mes insertions "normal" sont toujours dans la rubrique "destinataires".
Que puis-je faire?

PascaLem

[...]

Le #1711284
PascaLem a exprimé avec précision :
Merci Circé,

Mais j'ai suivi les instructions et rien ne change.
Toutes mes insertions "normal" sont toujours dans la rubrique
"destinataires". Que puis-je faire?

Si ces insertions se trouvent dans la rubrique Destinataires, c'est
qu'elle ont ce style.

Que faire ? Les refaire... en changeant le style et en mettant le style
normal...

Ou créer soi même ses listes déroulantes d'insertions auto comme
indiqué dans le second lien que j'ai donné.

Circé