Comment ré-organiser les insertions automatiques ?

P.Lemaigre
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant sous word 2003 :

J'ai 2 catégories d'insertions automatiques :
- normal ( catégorie par défaut )
- destinataires ( catégorie que j'ai créée )

Malheureusement elle se sont mélangées ; les insertions "normal"
apparaissent dans la catégorie "destinataires".

Comment puis je ré-organiser mes insertions automatiques ?

PascaLem

Circé
Bonjour pascaLem,

Solutions dans la faq :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy1

Circé
http://faqword.free.fr

P.Lemaigre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

PascaLem
Merci Circé,

Mais j'ai suivi les instructions et rien ne change.
Toutes mes insertions "normal" sont toujours dans la rubrique "destinataires".
Que puis-je faire?

PascaLem

[...]

Circé
PascaLem a exprimé avec précision :
Merci Circé,

Mais j'ai suivi les instructions et rien ne change.
Toutes mes insertions "normal" sont toujours dans la rubrique
"destinataires". Que puis-je faire?

Si ces insertions se trouvent dans la rubrique Destinataires, c'est
qu'elle ont ce style.

Que faire ? Les refaire... en changeant le style et en mettant le style
normal...

Ou créer soi même ses listes déroulantes d'insertions auto comme
indiqué dans le second lien que j'ai donné.