Comment re-utiliser Access2000 avec Microsoft Office Basic 2003?

Icare06
Microsoft Office Basic 2003 a été installé sur mon nouveau PC, est -il
possible
d'utiliser Access2000 avec ce logiciel?
Du précédent PC j'ai gardé le CD "Office 2000 Professionnal".
Merci d'avance pour toute aide me permettant de charger et utiliser
Access2000 .

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Icare06

Microsoft Office Basic 2003 a été installé sur mon nouveau PC, est -il
possible
d'utiliser Access2000 avec ce logiciel?

Heum heum... moi je ne vous conseillerai pas les mélanges de version,
surtout si vous installez Access 2000 après Office 2003

Du précédent PC j'ai gardé le CD "Office 2000 Professionnal".
Merci d'avance pour toute aide me permettant de charger et utiliser
Access2000 .

Vous ne pouvez pas installez Access 2000 puis réinstallez Office 2003
après ? Il gardera Access mais n'occasionnera pas de pb entre les autres
applications

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Icare06
Bonsoir JièL,

Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide.

Pour règler mon problème vous me conseillez:
- de désinstaller Office basic 2003
- de réinstaller Office pro 200 avec Access
- d'installer Office basic 2003
J'avais échoué dans mes tentatives d'installer Access depuis Office 2003 ou
depuis le CD d'Office 2000, mais n'avais pas osé tenter la procédure que vous
me conseillez de peur de problèmes avec 2 versions d'Office sur mon disque
dur.

Sauf nouveau conseil de votre part, je tenterai cette opération demain soir.

Encore merci pour votre prompte réponse.