Comment réactiver l'option "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier?

Vincente
Bonjour,

petit pb sur Outlook Express,

Lorsque vous recevez par exemple un document word, vous=20
ouvrer votre message et cliquez sur la pi=E8ce jointe, soit=20
un document X.doc . L=E0 le logiciel vous ouvre une bo=EEte=20
de dialogue o=F9 se trouve une case coch=E9e, "Toujours=20
demander avant d'ouvrir ce type de fichier ?" J'ai par=20
mes gardes d=E9choch=E9 cette case et je n'arrive pas=20
r=E9activer donc cela fait que maintenant tous mes fichiers=20
words s'ouvrent automatiquement sans cette bo=EEte de=20
dialgue lorsque je clique dessus. Pouvez-vous m'aider=20
svp ? J'ai peur d'attrapper un virus...

Merci,

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Vincente pose cette question :
| Bonjour,
|
| petit pb sur Outlook Express,
|
| Lorsque vous recevez par exemple un document word, vous
| ouvrer votre message et cliquez sur la pièce jointe, soit
| un document X.doc . Là le logiciel vous ouvre une boîte
| de dialogue où se trouve une case cochée, "Toujours
| demander avant d'ouvrir ce type de fichier ?" J'ai par
| mes gardes déchoché cette case et je n'arrive pas
| réactiver donc cela fait que maintenant tous mes fichiers
| words s'ouvrent automatiquement sans cette boîte de
| dialgue lorsque je clique dessus. Pouvez-vous m'aider
> [...]

Outlook et Outlook Express ce n'est pas identique. Avant de poser une
question il faut regarder où l'on se trouve !
Pour Outlook Express /outils/options/sécurité et cocher "ne pas
autoriser..."
--
Salutations.
:-) Jacques