comment réactiver la touche Enter si une macro l'avait désactivé e

Yugurten
J'ai écrit une macro qui intercepte la touche enter (retour) et la remplace
par un tab. le hic c'est que partout où j'exécute ce document en particulier
je perds la touche enter définitivement. J'ai le problème sur 5 potses.

Pourtant, la macro je l,ai enregistrée, non pas dans Normal.dot, mais
uniquement pour le document pour lequel a été écrite.

Circé
Bonjour,

Quand on pose sa question sur CDO (et après vérification) il est écrit
ceci :

"Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider."

Si tu avais appliqué les recommandations de ce paragraphe, je suis
certaine que tu aurais déjà obtenu des réponses !!! Seulement les
bénévoles n'aiment pas être pris pour des robots...

C'est bizarre de zapper complètement ce paragraphe !!! :((((

Circé
http://faqword.free.fr

Yugurten a présenté l'énoncé suivant :