Comment réactiver ma page Outlook ?

Le
Angèle-anne
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas
Quartzkyte
Le #20826811
Angèle-anne a écrit :
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas

Qu'appelles-tu "ma page" Outlook ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
pinpin
Le #20832381
Angèle-anne a écrit :
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas

Pour commencer et pour bien finir l'année apprendre le mot po li tesse
Pour le reste du message c'est trop succinct

Cordialement
Thierry_
Le #20853551
BONJOUR !
Démarrer, Exécuter indique: outlook /safe
Thierry_

"Angèle-anne" message de news: