comment réactiver xp sans réseau suite à réinstal sur pc identique

Le
valy
Bonjour,

ayant eu besoin de faire une réparation de mon systeme, j'ai réinstallé XP
sans formatage sur mon portable, (2ème R à la réinstallation).

Le problème c'est qu'au redémarrage il me demande d'activer mon XP, et
impossible donc d'ouvrir ma session.

Il semble que les parametres réseaux ne se sont pas réinstallés. Je n'ai pas
de proposition qui me permettrait d'appeler Microsoft pour faire valider mon
systeme d'esploitation.
Je n'ai changé aucun matériel sur mon portable. Seul problème c'est que dans
un premier temps je me suis trompée de clé XP j'avais mis celle de mon pc.
Donc j'ai eu une demande d'activation. Alors j'ai recommencé et j'ai mis la
bonne clé, mais je suis coincée pareil.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire sans tout reformater ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Valy
Dom