Comment réactualiser la page sur le poste client

3 réponses
Gérard Bellino
bonjour,

lors de l'affichage d'une page, je voudrais en forcer la réactualisation
(l'équivalent de F5 sur I.E.)

merci d'avance pour toute aide

3 réponses

Patrice
Je ne vois pas à quoi correspond correspond exactement "lors de l'affichage
d'une page" ? (pour moi c'est "au moment où elle s'affiche" donc par
définition elle est déjà à jour ???)

Est-ce sur une action de l'utilisateur, automatiquement un certain temps
après son premier affichage, automatiquement un certain temps après la
dernière action de l'utilisateur sur la page ? Ou autre ?

--
Patrice

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

lors de l'affichage d'une page, je voudrais en forcer la réactualisation
(l'équivalent de F5 sur I.E.)

merci d'avance pour toute aide

Gilles TOURREAU [MVP]
"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

lors de l'affichage d'une page, je voudrais en forcer la réactualisation
(l'équivalent de F5 sur I.E.)

merci d'avance pour toute aide

Bonjour,

Il faut mettre ce code JavaScript :
window.location.reload();

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Bruno POUPON
Bonjour
Si l'objectif est de mettre à jour les données de la page, utilise le timer
d'un updatePanel

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

lors de l'affichage d'une page, je voudrais en forcer la réactualisation
(l'équivalent de F5 sur I.E.)

merci d'avance pour toute aide