comment réafficher mes icones racourci programme sur mon bureau ?

BMF
Il y a quelques jour, tous mes icône de racourci programme se trouvant sur
mon bureau ont perdu leur visuel. Ils sont dorénavant tous identique et ont
prit le visuel rectangle blanc et bleu avec les 3 petits carrés en haut à
droite.

Merci de m'aider

Jean Pierre
Dans son message de
BMF a écrit:
[...]

Bonjour,

Essayes cela :
- clic droit souris sur l'icone
- ensuite propriétés
- changer d'icone
- choisis celui que tu veux

Enfin pas sur que cela fonctionne tiens nous au courant.

Cordialement;

Jean Pierre

Geo
Bonjour BMF

[...]

C'est plutôt un problème Windows, même si Office = bureau et
réciproquement.
Là c'est le bureau de Windows.
les meilleurs faq que je connaisse sur Windows xp :
http://www.d2i.ch/pn/ (utiliser la fonction de recherche qui est sur le
site)
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm (utiliser la fonction de
recherche de IE)

sinon il y a des forums Windows par version.

--

A+

BMF
Jean Pierre

Merci pour ta prompte réponse, mais c'est une manipulation que j'ai réalisé
et qui ne s'est pas avèrée convainquante.

J'ai bien eu à un moment donné un retour à la normale mais au prochain
démarrage du PC les icônes ont tous repris le même visuel.

Jean Pierre
Dans son message de
BMF a écrit:
[...]

As tu installé un programme ou logiciel récemment ?

Je pense que tu as eu une modification dans ta BDR.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : tu as quel OS ?