Comment réaliser des calculs à partir de champs contenant des ca s.

1 réponse
Pug
Comment réaliser des calculs à partir de champs contenant des cas...

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Il faudrait être un peu plus précis quant au contexte, au but recherché...
Pour faire des calculs sur des champs le mieux est sans doute de passer par
une requête, mais pour t'informer au mieux, précise le calcul recherché, la
ou les tables ainsi que les champs qui entrent en jeu, le but recherché...

Arnaud

Pug wrote:
Comment réaliser des calculs à partir de champs contenant des cas...