comment réaliser un diaporama avec un effet de tourne-page

helpless
je voudrais réaliser un diaporama avec des pages qui tournent comme dans un
livre qu'on feuilletterait mais il me manque quelques astuces pour le faire.
Est-ce que quelqu'un connaît la procédure ?

anneleguennec
helpless wrote:

je voudrais réaliser un diaporama avec des pages qui tournent comme dans un
livre qu'on feuilletterait mais il me manque quelques astuces pour le faire.
Est-ce que quelqu'un connaît la procédure ?

Deux pistes : soit tu trouves cette option dans les transitions par
défaut entre deux diapositives, soit tu fouilles le net voir si un
programmeur de génie te fournira le plug in kivabien.

En tous cas, la version Mac ne propose pas. Désolée

Dom Férampière®©
À helpless et aux lecteurs de passage :

je voudrais réaliser un diaporama avec des pages qui tournent comme dans un
livre qu'on feuilletterait mais il me manque quelques astuces pour le faire.
Est-ce que quelqu'un connaît la procédure ?

C'est pas ppt mais c'est ce genre de truc ?
http://www.ecobook.eu/annecy/209/index.htm
Par contre, c'est quel logiciel ? Je peux me renseigner si ça peut
servir

--
Dom Férampière®©
jcl-asupprimer
Dom Férampière®© wrote:

C'est pas ppt mais c'est ce genre de truc ?
http://www.ecobook.eu/annecy/209/index.htm
Par contre, c'est quel logiciel ? Je peux me renseigner si ça peut
servir

C'est réalisé en flash.

Cdt,
--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Dom Férampière®©
À Jean-Christophe et aux lecteurs de passage :

C'est réalisé en flash.

Effectivement - merci

--
Dom Férampière®©
anneleguennec
Jean-Christophe wrote:

C'est réalisé en flash.

Pour un particulier, ça peut aussi être réalisé sur Keynote, puis
exporté en flash.

Bien sûr, on n'aura pas la même mise en page, mais ça n'est pas
l'objectif.
mOmO
Mécé Jean-Christophe Kazécry

Dom Férampière®© wrote:

[...]

oui, mais ça peut se faire avec un script en html pur (sans php ou
autre)
salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
jcl-asupprimer
Anne wrote:

Pour un particulier, ça peut aussi être réalisé sur Keynote, puis
exporté en flash.

Certes, mais combien ici utilisent Keynote ?

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
anneleguennec
Jean-Christophe wrote:

> Pour un particulier, ça peut aussi être réalisé sur Keynote, puis
> exporté en flash.

Certes, mais combien ici utilisent Keynote ?

Le but n'est pas de convertir à Keynote, mais de montrer à des
utilisateurs Powerpoint que si ça existe ailleurs... surtout pour un
gadget de ce style.