comment réaliser un fondu enchainé avec Powerpoint

Le
martine
Bonjour, je me lance dans le diaporama powerpoint 2007. Je ne trouve pas dans
les aides comment réaliser des fondus enchainés. A bientôt Merci !
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19442921
Des fondus enchaînés...De quoi ? pour le passage d'une diapo à la suivante ?
Pour l'affichage de plusieurs photos en fondus ?

"martine" news: