comment réaliser l'opération rechercher ou remplacer

Le
C.Cabanes
Sur la version précédente d'Excel, il existait une commande
/édition/remplacer très utile pour corriger toutes les cellules d'une feuille
comportant une erreur je ne la trouve pas sur la nouvelle version.
Existe-t-elle toujours et si oui comment la trouver ?
Merci.
JB

Onglet Accueil --> Edition cliquer sur Rechercher et sélectionner

http://boisgontierjacques.free.fr/2007/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB