Comment réaliser Publipostage par mail d'une compo publisher

3 réponses
Kensen
Bonjour,
Je travaille sur un bulletin d'information (mini newsletter) à diffuser de
façon personalisée à 200 contacts.
J'avais l'habitude de travailler avec fusion et publipostage sur word que je
souhaite abandonner pour les rendus aléatoires en fontion des messageries de
mes destinataires
Avec publisher 2003 (sur XP SP2)
J'ai réalisé une composition à partir des modèles "messagerie"
J'ai bien lié mon document avec ma liste de destiantaire et les champs
personalisables (sociétés et noms) fonctionnent très bien.

Je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de lancer la fusion
avec ma liste de destiantaires pour envoyer un document personalisé, pour
chaque destiantaire à son adresse mail (élément présent dans la liste de
destiantaire).

Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

3 réponses

JLG
Bonsoir

voir ce lien pour Publisher 2007 mais qui devrait quand même vous aider pour
la version 2003
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA101857621036.aspx
voir la démo

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Kensen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Je travaille sur un bulletin d'information (mini newsletter) à diffuser de
façon personalisée à 200 contacts.
J'avais l'habitude de travailler avec fusion et publipostage sur word que
je
souhaite abandonner pour les rendus aléatoires en fontion des messageries
de
mes destinataires
Avec publisher 2003 (sur XP SP2)
J'ai réalisé une composition à partir des modèles "messagerie"
J'ai bien lié mon document avec ma liste de destiantaire et les champs
personalisables (sociétés et noms) fonctionnent très bien.

Je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de lancer la
fusion
avec ma liste de destiantaires pour envoyer un document personalisé, pour
chaque destiantaire à son adresse mail (élément présent dans la liste de
destiantaire).

Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

Kensen
Merci pour cette info.

Malheureusement, cela n'a pas réglé mon problème car je ne dipose pas des
fonctionnalité présentées.
En fait il semblerait que Publisher 2003 n'offre pas de fonction
"publication electronique".
A moins d'un autre conseil, je pense devoir abandonner Publisher pour mes
routages et trouver un autre outil.

Merci de votre réponse

"JLG" a écrit :

Bonsoir

voir ce lien pour Publisher 2007 mais qui devrait quand même vous aider pour
la version 2003
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA101857621036.aspx
voir la démo

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Kensen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> Je travaille sur un bulletin d'information (mini newsletter) à diffuser de
> façon personalisée à 200 contacts.
> J'avais l'habitude de travailler avec fusion et publipostage sur word que
> je
> souhaite abandonner pour les rendus aléatoires en fontion des messageries
> de
> mes destinataires
> Avec publisher 2003 (sur XP SP2)
> J'ai réalisé une composition à partir des modèles "messagerie"
> J'ai bien lié mon document avec ma liste de destiantaire et les champs
> personalisables (sociétés et noms) fonctionnent très bien.
>
> Je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de lancer la
> fusion
> avec ma liste de destiantaires pour envoyer un document personalisé, pour
> chaque destiantaire à son adresse mail (élément présent dans la liste de
> destiantaire).
>
> Pouvez vous m'aider ?
> Merci par avance
>

JLG
je n'avais pas Publisher 2003 sous les yeux, lors de ma réponse, mais après
contrôle, effectivement, il n'y a pas de publication électronique

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Kensen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci pour cette info.

Malheureusement, cela n'a pas réglé mon problème car je ne dipose pas des
fonctionnalité présentées.
En fait il semblerait que Publisher 2003 n'offre pas de fonction
"publication electronique".
A moins d'un autre conseil, je pense devoir abandonner Publisher pour mes
routages et trouver un autre outil.

Merci de votre réponse

"JLG" a écrit :

Bonsoir

voir ce lien pour Publisher 2007 mais qui devrait quand même vous aider
pour
la version 2003
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA101857621036.aspx
voir la démo

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Kensen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

> Bonjour,
> Je travaille sur un bulletin d'information (mini newsletter) à diffuser
> de
> façon personalisée à 200 contacts.
> J'avais l'habitude de travailler avec fusion et publipostage sur word
> que
> je
> souhaite abandonner pour les rendus aléatoires en fontion des
> messageries
> de
> mes destinataires
> Avec publisher 2003 (sur XP SP2)
> J'ai réalisé une composition à partir des modèles "messagerie"
> J'ai bien lié mon document avec ma liste de destiantaire et les champs
> personalisables (sociétés et noms) fonctionnent très bien.
>
> Je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de lancer la
> fusion
> avec ma liste de destiantaires pour envoyer un document personalisé,
> pour
> chaque destiantaire à son adresse mail (élément présent dans la liste
> de
> destiantaire).
>
> Pouvez vous m'aider ?
> Merci par avance
>