Comment réaliser un sondage par mail depuis Outlook ?

Juliette
Je cherche à réaliser un sondage via un produit de Microsoft, quel outil
puis-je utiliser dans la gamme office 2003 ?
Cette fonctionnalité est-elle possible avec ce genre d'outil ?

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

avec Outlook 2003, vous pouvez utiliser les boutons de votes dans un message
que vous envoyer .

Aurélia .